Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Blake Lively : le cinéma dans le sang

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 47941
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 25

    Blake Lively : le cinéma dans le sang

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:02

    L’actrice Blake Lively est l’une des jeunes actrices hollywoodiennes les plus notoires aujourd’hui grâce à son talent, sa prestance et son élégance. Quoi de plus normal puisqu’elle a le cinéma dans le sang !
    Blake Lively, fille d’acteurs



    Blake Lively a surtout été révélée par la série américaine Gossip Girl, qui relate l’histoire des jeunes des familles select de Manhatthan, notamment ceux qui fréquentent les deux écoles de prestiges Constance Billard et St Jude. Leur point commun : tous ces jeunes sont à l’affût des dernières frasques, dévoilées sur le blog d’une mystérieuse personne prenant le pseudonyme de Gossip Girl. Blake Lively est donc l’un des personnages principaux de cette série à succès. Elle y démontre un talent évident, parvient à vous transporter dans son monde et vous faire vivre son histoire. Bref, elle est tout simplement fabuleuse.

    Et dire que cette jeune fille n’a que 22 ans. Mais quand on sait que Blake Lively est issue d’une famille d’acteurs, son génie devient tout à coup évident. Son père Ernie Lively a été notamment vu dans le film "Dans les Griffes du Dragon Rouge" en 1991 ou encore dans "American Pie 2" en 2000. Sa soeur Robyn Lively est également actrice et a joué depuis 1978 dans plus d’une vingtaine de séries télé et quelques longs métrages dont Karaté Kid III. Blake Lively est la cadette de cinq enfants et chacun de ses frères et sœurs sont, ou étaient tous acteurs. Sa mère était également actrice. Ainsi, il n’y a rien d’étonnant au fait que la jeune Blake Lively soit dotée d’un tel talent.
    Blake Lively : filmographie



    La série américaine Gossip Girl n’est pas le premier pas cinématographique de Blake Lively. A tout juste 11 ans, en 1998, Blake joue le rôle de Trixie dans le film Sandman. Après cette première apparition, il lui faudra attendre l’année 2005 pour retournez sur un plateau de tournage, celui de Quatre filles et un jean où elle incarne Bridget Vreeland. En 2008, elle reprend le même rôle pour le second volet du film. Entre temps, elle tourne dans Admis à tout prix et Simon Says en 2006, Elvis and Anabelle en 2007. Cette même année commence la série Gossip Girl. En 2009, elle joue le rôle de Gabrielle DiMarco dans New York, I Love You et de la jeune Pippa dans Les Vies privées de Pippa Lee.

    Mais la vraie consécration pour la jeune Blake Lively est sans conteste son rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl. A part son talent inné pour la comédie, son succès est aussi du à son extrême élégance, hors tournage. Elle sait se mettre en valeur en arborant des tenues simples et sexy sans dépasser les bornes. Elle a sans doute puisé son inspiration du personnage même de Serena où le styliste de la série Eric Daman ne manque pas d’idées pour la sublimer. Chacune des apparitions de Blake est un vrai festival d’élégance. Belle, talentueuse, chic et élégante comme elle est, Blake Lively a tout simplement l’étoffe d’une star

      الوقت/التاريخ الآن هو الأربعاء 26 أبريل - 13:50