Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie de Dakota Fanning : elle a bien grandi depuis

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 48816
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 26

    Biographie de Dakota Fanning : elle a bien grandi depuis

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:06

    On l’a connue du haut de ses huit ans, dans le rôle de Lucy Diamond Dawson, dans I Am Sam aux côtés de Sean Penn. Aujourd’hui, Dakota est devenu une adolescente, star hollywoodienne, et fière de l’être.
    Dakota Fanning : ses débuts cinématographiques



    La carrière cinématographique de Dakota Fanning est assez singulière si on la compare à celle des comédiennes ayant commencé le cinéma au même âge. En 2001, elle a huit ans, quand on la voit dans un rôle secondaire dans le film Tomcats pour lequel son personnage n’est même pas nommé. La même année on la retrouve dans un rôle pour une grosse production aux côtés de Sean Penn, dans I Am Sam. Toujours en 2001, elle joue dans un court métrage. En 2002, elle se voit proposés 3 rôles, respectivement dans Trapped, Sweet Home Alabama et Hansel and Gretel. Dès l’année suivante, elle commence à enchaîner les super-productions dont le film le Chat Chapeauté en 2003, Men on Fire en 2004, La Guerre des Mondes et Dreamer en 2005 ou plus récemment Push en 2009.

    Mais le plus intéressant dans sa carrière c’est qu’elle donne systématiquement la réplique aux plus grands acteurs hollywoodiens. Ceci est sûrement lié au fait que Dakota Fanning est une très grande actrice. Mais pas seulement, elle sait donner vie à ses personnages, elle est captivante et parvient aisément à nous toucher. Pour une jeune fille de son âge, sa personnalité développe un charisme inhabituel. Ce n’est pas étonnant si le réalisateur Steven Spielberg l’a choisie pour donner la réplique à Tom Cruise dans le film de science fiction La Guerre des Mondes. Parmi ses autres « grands » partenaires de scènes : Denzel Washington, Robert de Niro, Kurt Russel, Brittany Murphy ou encore Queen Latifah.
    Dakota Fanning : la petite fille a bien grandi



    Hannah Dakota Fanning de son vrai nom est sur le point de fêter ses 16 ans d’ici quelques mois puisqu’elle est née le 23 février 1994. Elle est bien loin l’époque de la petite Lupita Ramos de Man on Fire, où Dakota incarnait une petite fille innocente, attendant avec confiance d’être délivrée par son ami garde du corps après avoir été victime d’un enlèvement. Aujourd’hui, Dakota joue dans des films teenagers, aux côtés d’adolescents comme Kristen Stewart, héroïne du film Twilight. Dakota a rejoint Kristen sur le plateau de Twilight ou celle-ci incarne le rôle de Jane dans le second et le troisième volet de la saga respectivement baptisés Twilight, Chapitre II : Tentation et Twilight Chapitre III : Hésitation.

    Après ses rôles dans des films de jeunesse, Dakota Fanning assume son nouveau « statut » d’adolescente hollywoodienne et ne manque pas de se faire remarquer. Elle commence par adopter sa garde robe à ses nouveaux attributs, des tenues de plus en plus sexy. Ensuite, elle attise la curiosité des médias en parlant avec aisance, et même plus, du baiser qu’elle a échangé avec Kirsten Stewart dans le film Runaways. Elle avoue, à sa manière, avoir pris plaisir à tourner cette scène. Depuis lors, les deux jeunes filles semblent s’être beaucoup rapprochées. On se souviendra aussi de cette première nuit de « dérapage » où Dakota a été aperçue à la sortie d’une boite de nuit de Los Angeles avec son amie Kristen. En grandissant, elle devrait faire attention aux pièges de la célébrité

      الوقت/التاريخ الآن هو الأربعاء 18 أكتوبر - 9:16