Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie de Victoria Beckham

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 48506
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 26

    Biographie de Victoria Beckham

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:07

    Connue comme étant la chanteuse « snob « (posh spice) des Spice girls, Victoria Beckham est devenue célèbre en 1996. Coup de projecteur sur Victoria Beckham !
    Les débuts de Victoria Beckham dans le show business



    Née à Harlow, en Angleterre le 17 avril 1974, Victoria Beckham a grandi dans une famille chaleureuse où elle a toujours été choyée. De son vrai nom Victoria Caroline Adams, elle est la fille de Jacqueline et d’Anthony Adams, un ingénieur électricien. Dès son plus jeune âge, Victoria aime jouer les stars comme la plupart des petites filles. Conscients de son intérêt pour les spectacles, ses parents l’inscrivent au Laines Art Theatre College d’Epsom à 17 ans. Elle y prend des cours de danse et de mannequinat pendant 3 ans. En 1994, Victoria tombe sur une annonce de casting et décide d’y participer. C’est à cette occasion qu’elle a l’opportunité de faire partie des Spice Girls avec Melanie Brown, Emma Bunton, Geri Haliwell et Melanie Chisholm. Les 5 filles rencontrent un succès planétaire avec leur premier album Wannabe, sorti en 1996. La gloire ne s’arrête pas là pour les Spice girls, leur célébrité monte en flèche jusqu’en 1998, l’année où Geri quitte le groupe en pleine tournée. Rien ne va plus entre les filles de la Girls band, si bien que le groupe finit par éclater. Victoria Beckham, alias Posh spice, se lance dans une carrière musicale en solo en 2000 en signant avec la maison de disque Virgin Records, puis, Telstar records mais le succès n’est pas au rendez-vous.
    Les particularités de Victoria Beckham



    Les membres des Spice Girls ont mené des carrières en solo depuis 1998, puis, en 2008, elles décident de se retrouver pour un come-back inédit ! Mais entre temps, chacune a suivi son petit bonhomme de chemin. Pour Victoria Beckham, son mariage avec David Beckham, l’un des footballeurs les plus sexy au monde, lui a valu plus de célébrité depuis 1999. Si la plupart des couples de stars ne tiennent pas longtemps, 10 ans après leur mariage, David et Victoria Beckham ont 3 garçons et sont encore ensemble. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le couple est fortement médiatisé. N’ayant pas percé dans la chanson sans les Spics Girls, Victoria décide de se tourner vers d’autres activités lucratives. Passionnée de mode, elle travaille comme styliste de temps à autres, elle a actuellement une ligne de jeans à son actif. Elle a également sorti un livre qui donne des conseils de mode intitulé « That Extra Half an Inch : Hair, Heels and Everything In Between » en 2006. Outre la mode, elle a lancé un parfum avec son footballeur de mari. En 2009, Posh revient vers la chanson en étant juge de la saison 9 de l’American Idol, l’émission de recherche de star à l’américaine, mais elle ne tardera pas à se faire remplacer par Ellen DeGeneres

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس 17 أغسطس - 13:27