Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie de Katie Holmes

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 49086
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 26

    Biographie de Katie Holmes

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:10

    Après plus de 10 ans de carrière, Katie Holmes est actuellement l’une des plus grandes stars d’Hollywood. Voyons le parcours de l’actrice dans le mode du cinéma.
    Katie Holmes : ses débuts au cinéma



    De son vrai nom Katherine Noelle Holmes, l’actrice est la fille de Marty Holmes, un avocat, et de Kathleen Holmes, une décoratrice. A priori, rien ne semble la connecter au monde du cinéma et pourtant, Katie a su trouver sa voie toute seule. Née le 18 décembre 1978 à Toledo, dans l’Ohio, Katie Holmes est attirée par la comédie depuis son jeune âge. C’est ainsi qu’elle participe à des pièces de théâtre de son lycée Notre Dame Academy de Toledo. En 1997, elle travaille comme mannequin après le lycée mais elle ne s’intéresse pas vraiment à ce métier. Aussi, Katie décide d’enchaîner les castings pour vivre sa passion pour la comédie. Dans la même année, elle finit par décrocher un rôle dans le film « The Ice Storm » mais c’est seulement en interprétant le rôle de Joey Potter en 1998 dans la série « Dawson’s Creek » qu’elle se fait vraiment connaître.
    Les plus grands succès de Katie Holmes



    Le succès international de la série Dawson ouvre les portes du cinéma à Katie Holmes. Diffusée pendant 5 ans, la série s’arrête en 2003. Entre temps, Katie tourne plusieurs films longs métrages, pour ne citer que « Comportements troublants » de David Nutter en 1998, « Mrs. Tringle » de Kevin Williamson en 1999, « Wonder boys » de Curtis Hanson en 2000 et « Abandon » de Stephen Gaghan en 2002. Comme l’aventure de Katie Holmes au petit écran ne s’est pas arrêtée avec la série Dawson et ces quelques films cités plus haut, la jolie brune continue de jouer des longs métrages. En 2004, on l’a vue dans le rôle de la fille du président des Etats-Unis dans « First Daughter ». En 2005, sa célébrité se confirme avec le film « Batman Begins ». En 2008, l’actrice revient vers le théâtre en jouant dans les pièces « All my sons » à Broadway.
    La vie privée de Katie Holmes



    Difficile de parler de Katie Holmes sans évoquer le nom de Tom Cruise ! En effet, l’actrice de 31 ans est mariée au célébrissime Tom Cruise, lequel s’est fait connaître notamment dans « Top Gun ». Après avoir eu une brève liaison avec l’acteur Joshua Jackson (Pacey dans dawson), Katie Holmes se fiance à Chris Klein, un acteur du film « Americain Pie ». Leur relation dure 3 ans, puis, la rupture est annoncée en 2003. Deux ans plus tard, Katie Holmes fait la connaissance de Tom Cruise qui ne tarde pas à la demander en mariage. La cérémonie a lieu en novembre 2006, et ont une fille, Suri Cruise, en avril de la même année. Actuellement, la vie de famille des Cruise fait l’objet de la curiosité des médias

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين 11 ديسمبر - 19:07