Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie de Liv Tyler

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 48511
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 26

    Biographie de Liv Tyler

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:11

    Livonia Rundgren alias Liv Tyler est une des grandes stars d’Hollywood. A part son talent d’actrice, la jeune femme de 32 ans est connue pour sa beauté radieuse et originale.
    Les débuts de Liv Tyler dans le cinéma



    Née le 1er juillet 1977 à New York, Liv Tyler a passé son enfance aux côtés de sa mère, Bebe Buell, un ex mannequin, et de son beau père, Todd Rundgren. De son vrai nom Livonia Rundgren, l’actrice a commencé à se faire appeler Liv Tyler à 11 ans, alors qu’elle découvre que son père biologique est le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler. Pour ce qui est de sa vie personnelle, Liv Tyler vient de divorcer du musicien Royston Langdon, l’homme qu’elle épouse en 2003 qui est également le père de son fils. Dès son adolescence, Liv Tyler est une habituée de la caméra et des shooting. En effet, elle travaille comme mannequin, sa beauté et sa taille aidant (elle mesure 1m78). Enchaînant les couvertures de magazines et les publicités, Liv continue l’aventure en figurant dans le clip du tube « Crazy » d’Aerosmith aux côtés d’Alicia Silverstone. En 1994, elle décroche son premier rôle dans le cinéma en jouant dans Silent Fall, un film de Bruce Beresford.
    Ses plus grands succès cinématographiques



    Bien qu’elle tourne deux films en 1994 (Silent Fall et Heavy), Liv Tyler commence à se faire remarquer par les réalisateurs qu’en 1996 dans Beauté volée : sa carrière d’actrice décolle. Son succès se confirme avec le tournage d’Armageddon en 1998, un film où elle joue aux côtés de Bruce Willis et de Ben Affleck. Elle figure également dans la chanson du groupe de son père « I don’t wanna miss a thing », la bande originale d’Armageddon. En 2001, sa popularité monte en flèche avec la trilogie du Seigneur des Anneaux où elle interprète Arwen, la princesse des Elfes. En 2004, elle retrouve Ben Affleck dans Jersey Girl ou Père et fille, une histoire émouvante bien accueillie par le public. Le dernier film de Liv Tyler remonte à juillet 2008 (L’incroyable Hulk) où elle incarne le personnage de Betty Ross. Pour l’année 2009, Liv est à l’affiche de The romantics

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة 18 أغسطس - 23:59