Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie De Michael Jackson

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 48501
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 26

    Biographie De Michael Jackson

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:13

    Les débuts de Michael Jackson dans le monde musical se déroulent vers ses 11 ans avec le groupe Jackson five.

    « The king of the pop », « l’homme qui détient le record de la popularité » selon le livre des records, Mickael Jackson est de loin l’artiste qui a vendu le plus de disque dans le monde et est considéré comme l’Artiste du millénaire.

    Cet article décrira la vie et les performances artistiques de Jackson.
    Infos sur Michael Jacson



    Impossible de raconter la vie de Jackson tant sa renommée a marqué l’ère des temps. Né le 29 Août 1958 à Gary- Chicago, issu d’une famille de 9 enfants, très modeste, élevé dans la religion de sa mère qui est Témoins de Jéhovah, Michael Joseph Jackson et sa famille quittent sa ville natale pour la Californie dans le but de capitaliser les talents des jeunes hommes, qui deviennent un peu plus tard les Jackson five. Marié deux fois (avec Lisa-Marie Presley et Deborah Rowe) et divorcé deux fois (18 janvier 1996 et 8 octobre 1999) Michael Jackson a eu deux fils : Michael Junior (de Débbie) et Prince Michael II ou Blanket (d’une mère inconnue) et une fille Paris Katherine Michael.

    En Allemagne, avec son fils Blanket âgé d’un an, Jackson salue ses fans déchaînés du haut d’un balcon. Geste qui constitue la plus grosse erreur de sa vie et qui crée un grande polémique sur l’artiste et de nombreuses questions sur sa capacité d’avoir la garde de ses enfants. Et les rumeurs n’arrangent rien quant à la réputation de Michael Jackson sur sa paternité. En effet, bon nombre de femmes se déclarent être enceintes – jusqu’à des quadruplés – de leur idole. D’où la sortie de la célèbre chanson Bilbie Jean ainsi que du livre « De l’autre côté du miroir ».
    La célébrité de Michael Jackson



    Ses débuts dans le monde musical se déroulent vers ses 11 ans avec le groupe Jackson five.

    En 1973, l’album solo And me est le best seller de Michael Jackson. Mais Le 2 décembre 1982 est la date la plus marquante de Michael Jackson avec la sortie de son album Thriller, le plus vendu de tous les temps – 104 millions d’exemplaires écoulés dans le monde, un record incontestable. Depuis sa sortie jusqu’en 2006, l’album a reçu 27 fois le prix de disque platine aux US.

    Dangerous tient la 2e place dans le nombre d’album vendu dans la carrière de Michael Jackson avec ses 29 millions d’exemplaires écoulés aux Etats-Unis et dont le clip Black or White est le plus diffusé dans le monde entier.

    Le célèbre Moonwalk – pas de danse de Michael Jackson voit ses jours durant la Motown fête de 1983, hérité de Fred Astaire. En 2006, il reçoit le prix de Diamond Award à Word Music Awards

      الوقت/التاريخ الآن هو الأربعاء 16 أغسطس - 19:22