Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie d’Eva Mendes

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 48521
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 26

    Biographie d’Eva Mendes

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:14

    Après avoir été sacrée femme la plus désirable de l’année 2009, Eva Mendes va encore faire connaitre au public français ses talents de séductrice sans éthique dans le film « The Women ».

    Après avoir été sacrée femme la plus désirable de l’année 2009, Eva Mendes va encore faire connaitre au public français ses talents de séductrice sans éthique dans le film « The Women ».
    Eva Mendes : une star qui fait tourner la tête des hommes



    Eva Mendes est née à Houston (Texas) le 5 mars 1974. Elle a passé son enfance à Miami. Pour ses études supérieures, elle déménage à Los Angeles et suit des cours de Marketing à l’université Cal State Northridge. Bien décidée à délaisser les études pour le septième art, elle fait ses premiers pas au cinéma en 1988 avec le film « Une nuit à Roxbury ». Elle commence à se faire connaitre dans cet univers grâce au film « urban legend 2 : coup de grâce » sorti en 2000. C’est surtout avec le film « Hitch – expert en séduction », qu’Eva Mendes acquiert sa notoriété aux yeux du public. Depuis, elle est loin d’être une inconnue dans l’univers du septième art.

    En 2009, Eva Mendes est élue femme la plus désirable de l’année grâce au sondage effectué par la revue en ligne pour hommes « AskMen » auprès des internautes (notamment masculins). Le vote a vu la participation de plus de 10 millions d’internautes. Résultat, Eva Mendes est élue femme la plus désirable contre 99 autres candidates présentées au concours. Elle arrive première au-devant de grosses pointures comme Scarlett Johansson, Marissa Miller ou encore Carla Bruni, la première dame de France.
    Eva Mendes : rivale de taille dans « The Women »



    « The Women » est un film réalisé par Diane English dans lequel Mary Haines (Meg Ryan), épouse fidèle et respectueuse, essaie de sauver son mariage mis en péril par Crystal Allen (Eva Mendes), une vendeuse de grand magasin qui ne laisse pas indifférent le puissant homme d’affaire Stephen Haines (l’époux de Mary Haines). Conseillée par ses amies de la haute société (celles qui connaissent la relation extraconjugale de Stephen), Mary Haines décide de sauver son couple tout en gardant son statut de femme libre, active et indépendante.

    Le film de Diane English est un remake du film du même titre de George Cukor sorti en 1939. Par ce long métrage, Diane English désire partager au public son avis sur la relativité éternelle de l’amour : la richesse, la gloire ne sont pas des critères absolus justifiant le choix de l’être aimé, et ceci est vrai quelle que soit l’époque où nous vivons. Dans ce film, Eva Mendes met en avant ses talents de séductrice invétérée jusqu’à tenir dans la paume de sa main l’avenir d’un homme d’affaire craint et respecté à New York. Le public français pourra apprécier le film dès sa sortie en France le 28 janvier 2009

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد 20 أغسطس - 5:48