Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie de Chris Brown

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 47466
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 25

    Biographie de Chris Brown

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:14

    Chris Brown est un jeune chanteur de R&B qui rencontre un grand succès, aussi bien aux Etats-Unis que dans le reste du monde. Plus d’infos sur Chris Brown.
    Chris Brown, la jeune star de la R&B



    De son vrai nom Christopher Maurice Brown, Chris Brown est né en Virginie, aux Etats-Unis, le 5 mai 1989. Très tôt intéressé pas l’art, Chris Brown se met à la musique dès l’âge de 2 ans et au chant à 11 ans. Bien qu’il ait reçu une formation de chant plutôt classique, le chanteur en devenir a toujours eu une préférence marquée pour le rap et le R&B. Pour la petite histoire, le talent de Chris Brown aurait été découvert par un producteur qui passait, par hasard, dans la station service de son père. Ainsi, il signe son premier contrat de disque à 15 ans (en 2004) mais c’est surtout en 2005 que sa carrière décolle avec la sortie de singles « Run it » et « Yo, excuse me miss » qui rencontrent un succès inédit. Au début de l’année 2006, Chris Brown sort un album éponyme qui devient un véritable best-seller en Amérique et dans d’autres pays. En 2007, il sort son second album intitulé « Exclusive », lequel sera repris en 2008 (Exclusive Forever Edition).
    Les plus grands succès de Chris Brown



    Depuis le début de sa carrière, Chris Brown enchaîne les succès. Ses albums sont toujours bien accueillis par le public et la plupart de ses singles deviennent des tubes en très peu de temps. Aussi, il reçoit le prix de « Révélation de l’année » en 2006 et trois autres récompenses à l’American Music Awards en 2008. Mais ce n’est pas tout, Chris Brown est également sacré Meilleur artiste masculin au MTV Video Music Awards dans la même année. Par ailleurs, Chris Brown développe des relations et des coopérations avec des chanteurs de renom au cours de sa carrière, c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles il s’est fait remarquer. En effet, le jeune chanteur de pop/R&B a déjà chanté avec Jay-Z, T-Pain, Bow wow, Ciara, R.Kelly, Mary J Blidge, sans oublier son ex-petite amie, Rihanna. Chris Brown a fait plusieurs apparitions télévisées, notamment dans la série « Newport Beach » et dans l’émission « Mon incroyable anniversaire ».
    La vie privée de Chris Brown



    En marge de son talent de chanteur et de danseur, Chris Brown est aussi connu comme le petit ami (violent ?) de Rihanna. En effet, les deux stars ont été aperçues ensemble à maintes reprises mais elles n’ont admis leur relation qu’en juin 2008. Une dispute de couple qui se serait soldée par l’agression de Rihanna a mis fin à leur romance en février. Comme l’affaire a été révélée au grand jour par les médias et amenée devant la justice, Chris Brown a été jugé. A l’issu de son procès, il ne doit pas reprendre contact avec Rihanna pendant 5 ans révolu et doit faire des travaux d’intérêt général pendant 180 jours. Il doit également suivre un programme sur la violence conjugale pendant 1 an

      الوقت/التاريخ الآن هو السبت 21 يناير - 6:25