Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie de Bruce Willis

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 49116
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 26

    Biographie de Bruce Willis

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:15

    A la fois acteur, producteur, scénariste et compositeur, Bruce Willis baigne dans le monde du show-business depuis environ 30 ans. Coup de projecteur sur Bruce Willis.
    Les premiers pas de Bruce Willis au cinéma



    Né le 19 mars 1955 en Allemagne, Walter Bruce Willis est le fils d’un américain et d’une mère d’origine allemande. Comme il a grandi dans le New-Jersey, aux Etats-Unis, Bruce Willis décide de se naturaliser américain en 1977. Dans les années 80, il déménage à New York pour vivre pleinement sa passion pour la comédie. Obligé de travailler comme barman pour gagner sa vie, Bruce Willis fait simultanément des apparitions sur les scènes new-yorkaises pour ensuite passer à la télé dans la comédie allemande « Ein Guru kommt ». En 1980, sa carrière décolle ! En 1982, il se fait remarquer dans « De plein fouet », puis, joue dans le film « Le verdict » en 1983 avant de tourner dans le premier épisode de la série à succès « deux flics à Miami ». Bruce Willis enchaîne les films mais c’est sans doute « Die hard » qui le propulse vers la célébrité. Au cours de ses années fastes, Bruce Willis fait la connaissance de l’actrice Demi Moore. Ils restent mariés de 1987 à 2000 et sont parents de 3 filles.
    Les plus grands succès de Bruce Willis



    Bruce Willis est devenu un habitué des caméras. Entre deux films, il fait des apparitions dans des séries comme « Clair de lune », « Ally McBeal » ou encore « Friends ». Les films dans lesquels Bruce Willis joue, n’ont pas tous été des succès. Néanmoins, certains sont célèbres, entre autres, « Armageddon », « Le cinquième élément » et « Mon voisin le tueur ». Par ailleurs, comme Bruce Willis voue un intérêt grandissant pour le cinéma et le théâtre, il lui arrive souvent de réaliser et de produire des films ou d’écrire des scénarios. Certes, jusque là, sont talent de réalisateur, de producteur et de scénariste ne sont pas encore mis en valeur, seule l’interprétation des rôles à l’écran lui a valu des oscars. En 1987, son rôle dans « Clair de lune » lui permet de décrocher le Emmy Awards du Meilleur acteur. Pour ses multiples apparitions dans Friends jouant le petit ami de Rachel Green, Bruce Willis a remporté le Emmy Awards du Meilleur Acteur invité dans une série comique en 2000. La même année, l’acteur reçoit une deuxième récompense puisqu’il reçoit aussi le titre de Star Favorite dans un drame au cinéma par le célèbre « People’s Choice Awards

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد 17 ديسمبر - 9:54