Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Biographie de Kate Moss

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 47636
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 25

    Biographie de Kate Moss

    مُساهمة من طرف GODOF في السبت 6 مارس - 9:17

    Découverte à 14 ans par Sarah Doukas de l’agence Storm à l’aéroport JFK de New York, Kate Moss débute en 1988 en posant pour des magazines britanniques et en défilant pour la maison Galliano. A 18 ans, elle devient l’égérie de Calvin Klein, séduit par son étonnante photogénie.

    Découverte à 14 ans par Sarah Doukas de l’agence Storm à l’aéroport JFK de New York, Kate Moss débute en 1988 en posant pour des magazines britanniques et en défilant pour la maison Galliano. A 18 ans, elle devient l’égérie de Calvin Klein, séduit par son étonnante photogénie.

    Dès lors, sa carrière connaît une ascension fulgurante et elle acquiert le statut de top model et ce malgré, les nombreuses critiques concernant sa maigreur ; elle est d’ailleurs appelée la « brindille ».Dès lors, elle pose pour des marques de hautes coutures prestigieuses, et apparaît dans les plus grands magazines mondiaux de mode : Vogue, Harper’s Bazaar, W, Elle.

    En novembre 1998, son mode de vie tumultueux l’épuise et elle est reçue à la Priory Clinic de Londres. Elle rompt son contrat de 8 ans avec Calvin Klein et se fait plus discrète sur les podiums.

    Concernant sa vie privée, sa vie amoureuse est elle aussi agitée. On a prêté à Kate Moss de nombreuses liaisons. Cependant, sa relation la plus médiatisée était celle avec Johnny Depp qui dura trois ans, jusqu’à ce que ce dernier rompe en 1997.

    Le 29 septembre 2002, Kate Moss donne naissance à une petite fille, Lila Grace, dont le père, Jefferson Hack, est le rédacteur en chef du magazine anglais Dazed & Confused. Le couple s’est séparé en mars 2004.

    En 2005, elle rencontre le chanteur britannique Pete Doherty, drogué notoire. Alors qu’elle revient sur le devant de la scène, la presse à scandale se complaît à pointer du doigt son goût trop prononcé pour la fête où les excès en tout genre sont légions.

    Le15 septembre de la même année, le Daily Mirror publie, en couverture, une photo issue d’une vidéo tournée avec un téléphone portable qui montre Kate Moss sniffant de la cocaïne. L’incident lui fait perdre aussitôt certains de ses contrats dont ceux avec les marques Burberry, Chanel et H&M. Elle est obligée alors de présenter publiquement ses excuses.

    Quelques mois après le scandale, sortant tout juste d’une cure de désintoxication, elle fait son come-back dans Vogue qui lui consacre en décembre une édition spéciale, où des personnalités comme Catherine Deneuve, Alexander McQueen et Johnny Depp la soutiennent, ainsi que des grandes marques telles que Roberto Cavalli, Longchamp, David Yurman ou encore Virgin Mobile.

    En 2007 d’après le magazine Forbes, Kate Moss est la 2ème top model la mieux payée au monde avec un salaire annuel de 9 millions d’euros

      مواضيع مماثلة

      -

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة 24 فبراير - 8:02