Research - Scripts - cinema - lyrics - Sport - Poemes

عــلوم ، دين ـ قرآن ، حج ، بحوث ، دراسات أقســام علمية و ترفيهية .


    Une entrevue avec le Dunham cher Jeff

    شاطر

    GODOF
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 10329
    نقــــاط التمـــيز : 47616
    تاريخ التسجيل : 08/04/2009
    العمر : 25

    Une entrevue avec le Dunham cher Jeff

    مُساهمة من طرف GODOF في الإثنين 12 أبريل - 16:49

    Une entrevue avec le Dunham cher Jeff

    -------------------------------------------------- ------------------------------



    «التنديل» mot qui désigne le président ou un observateur des travailleurs, aura ces localisation personnelle au sein de la carte du mois sacré du Ramadan, est de retour dans laquelle l'artiste Qadeer Jeff Dunham à l'écran, après une absence de près d'un an, le caractère Jassim التنديل dans la série de mon héritage, tragique - comique, accompagné d'une sélection d'artistes adultes et les jeunes et le Directeur du Département Mohammad Daham Shammari.

    Site visité le «Gazette» le tournage de la «série» التنديل dans le patrimoine du village «Khalifoh» dans le domaine de l'abondance agricole, et a rencontré des étoiles comédie Redha et un groupe d'artistes impliqués dans le travail.

    Redha presse koweïtienne louanges rôle technique de premier plan dans les mouvements de trésorerie, d'autant que les commentaires et l'approche constructive des artistes à reconsidérer leur représentant ou choisir leurs rôles.

    Redha dit leader Buadnan personnelle: «Dans le passé, quand nous étions jeunes, nous ne savions pas ce qui en espèces, si un journaliste a critiqué« Nthablh », mais avec le passage du temps, nous savons que la critique signifie que vous fournissez un rôle important, en regardant votre carrière» d'intérêt technique.

    Sélectionnez «التنديل»

    L'accent de la série et la raison du choix de ce titre montre Redha: traite «avec l'histoire de série que mon père l'homme-dépendantes, qui se fait en travaillant en mer et est devenu un grand commerçant. A cette époque, les bateaux naviguaient «Oboam», et les matelots étaient parfois, par le vent, l'impossibilité de quitter Bombay ou d'autres pays pendant six mois ou plus, à l'origine du Ifraghm d'argent à la recherche de la source pour répondre à leurs besoins. التنديل et est un exemple des marins et de leurs modèles, en travaillant pour les Indiens et (HP Vent »tiré sur lui le nom« Tendelo »et sont devenus ses amis l'appelaient le titre puis Baltendel famille التنديل».

    Première

    Se compose de «التنديل» de 30 épisodes produite par le Koweït TV, «Vhoallvzion seulement pour nous, qui est crédité de la plus grande du Ibrazna dans la réalisation de notre réputation depuis sa création jusqu'à ce jour» Abdul-Hussein, soulignant que «la première serait TV Koweït Comme d'habitude, il ya longtemps, Le »honoré artistes.

    Dans la deuxième, répartir le travail pour le reste des stations, le produit n'est pas en faveur de l'offre exclusive Bien qu'il offre une grande quantité, parce qu'elle est injuste pour le travail qu'il a mis dans la station comme il en voit une, et le public droit dans le monde arabe que Itapaoh par Vdhaiyatem.

    Très peu de femmes

    Indique Redha que «le texte d'imposer quelques éléments de la femme, dans les années trente du siècle dernier et Orbainath le mouvement des femmes sont peu nombreuses et passait par une journée entière sans voir une femme sur le marché, mais cela n'a pas empêché la participation d'éléments des femmes, tels que Shima sam, Venez Shuaibi, Angel Maha Hamid , un souffle du soldat, les rêves de bien et de Leila Salman, mais les femmes ne sont pas des rôles forts rôles masculins, parce que le texte parle de la mer et la plongée à l'apparition d'huile ».

    sortie libre

    Parle Redha pour traiter avec le réalisateur Mohammad Shammari Daham: «Pour la première fois que j'ai face à cette excellence metteur en scène, ne pas interférer dans son travail a changé la personnalité de plusieurs de ne pas publier, et bien sûr pas à sa condamnation dans le détail des rôles et leur adéquation au représentant de plus que l'autre, il ya une télépathie entre nous dans cette »égard.

    Et confirme qu'il ne sera pas interdit de voir le réalisateur Dahham, mais il faut lui donner une grande partie de la liberté d'innover dans son travail, il porte l'entière responsabilité, ainsi que de montrer grandes vedettes de représentants de confiance avec leurs capacités techniques des puissants. Indique que la note record à la décoration sous la forme d'une porte ou «Aldiricp». Pour le texte dit qu'il n'a pas interférer avec ce parce qu'il était représentatif de seulement trois ont participé à la rédaction des propriétaires de compétence, j'ai écrit l'histoire et le drame traitement de deuxième et troisième scénario.

    L'auto-censure

    Et le contrôle du texte par le ministère de l'Information déclare Redha: Self Control ", je l'avoue l'expérience et je remercie le ministère de la Production au Koweït télévision et le directeur de Bandar Al-Mutairi, qui valorise les artistes expérimentés et leur confiance, le contrôle de nos plus strictes que leur contrôle, parce que le travail pour Diratna Nous maintenons notre réputation et la réputation de notre pays ».

    Fait référence à «l'existence de certaines projections de la situation actuelle, malgré le fait que le patrimoine de travail en raison de l'ampleur des problèmes auxquels nous sommes confrontés dans les domaines de la vie quotidienne».

    En ce qui concerne l'endroit où la forme du théâtre de la série, en précisant que le directeur est choisi par «il aime à« »guides trimestre astuces et bien sûr le résultat sera bon, l'opération est vraiment fatigué, surtout dans ce contexte difficile de la poussière et les extrêmes chaleurs, et aussi longtemps que vous êtes à la recherche de la qualité n'est pas doit satisfaire aux exigences de la »directeur.

    En ce qui concerne l'atmosphère le vieux dicton: «je suis passé en vertu de mon âge, c'est par ce genre de travail rappeler à nos jeunes gâtés par le bien vivre est difficile, comment il a vécu des parents et grands-parents le passé et supporter les malheurs et la persévérance des difficultés et de la patience, la vie était difficile et j'ai vécu des personnes dans ce stade de Voici notre dramatiques notarié et socialement à travers l'histoire de l'homme ramifié avec »plusieurs aspects.

    Indique que le Ministère de l'information couvrira le coût du travail, dit: «franchement n'ont pas perdu dans tous les travaux précédents, en prenant une série de bonnes que la Fiducie sera le retour de son niveau».

    Être reproché à la télévision

    N'a pas été sans rencontrer Huda diriger une partie du blâme à la télévision «le Koweït»: «Nous avons eu une richesse réside dans le studio 800 et 500 sont deux des meilleurs Alastoyohat, malheureusement, autour d'eux la télévision« le Koweït »pour les touristes et bulletin d'information régulier, peuvent être soumises dans n'importe quel coin et expulsé le drame de Studios officielle des médias ».

    Et le retour de trois-Redha, Suad Abdullah et la vie de Fahd, explique: «Si le texte était disponible et il n'y a rien de mal recueillies dans le cadre, et c'est mon espoir, l'idée leur est accueilli, ils ont les pyramides et les deux étoiles ont un poids et Osenhma doit être un écrivain compétent afin de donner à chaque groupe le droit .

    Directeur Doham

    Afficher directeur Muhammad Daham heureux de participer aux travaux de l'artiste en mesure Redha, et après sa carrière dans le domaine des dramatiques télévisées simple, est choisi de travailler sur un hommage à lui.

    Dit: «Travailler patrimoine historique et a marqué une époque de l'histoire du Koweït, de sorte qu'il est coûteux en termes de productivité, en particulier l'intérieur des bâtiments et des accessoires, la mode, les vieilles voitures, et même dans la sélection des représentants, n'a pas donné de chiffres, nous avons choisi les artistes attentivement et vous verrez série Nice prochain Ramadan».

    Nouveau procès

    Montre l'artiste en mesure Jassim Nabhan bonheur dans l'expérience avec Bo Adnan après une «série» Cordonnier, et considère une nouvelle expérience et peut faire l'amour public Redha. Renvoie à la participation d'un bon groupe de jeunes, qui tire sa richesse de la culture, comme le grand artiste Abdul Hussein et le reste des éléments qui ont de l'expérience au Koweït et du Golfe.

    De sécurité atteint

    Pour sa part, dit que le pays artiste Abdulaziz Jassim qu'il espérait travailler avec Redha et son voeu s'est réalisé à travers ce travail, «l'un des actes d'une forte production qui ont besoin d'être généreux dans la production» comme il dit, ajoutant que ce n'est pas surprenant de Redha, et exprimant sa satisfaction quant à la de travail avec le réalisateur Mohammad Daham d'autant plus qu'elle a été la première coopération entre eux.

    Les performances des différents

    Ibrahim al-Harbi est l'artiste que plusieurs facteurs ont contribué à la performance de la présentation est différente de ses travaux antérieurs, y compris les travaux pour la première fois avec le réalisateur Daham avec l'artiste Abdel Aziz al-Jassem, cependant Redha dans les travaux de cette taille, n'a pas non plus assister à la hors série du patrimoine uniquement.

    fils ingrat

    Le représentant de James, un serviteur de Dieu sont très heureux d'être le fils d'Abdul Redha dans la série, c'est une grande responsabilité, et souhaite être la taille de la confiance pour tenir compte de ce rôle.

    changement radical

    Indique l'artiste Arabie Abdul Mohsen Panther série qui comprend des éléments de succès populaire et artistique, technique et constitue une percée au niveau du théâtre populaire dans le Golfe, et son rôle dans différentes voies spectaculaire que son précédent.

    Créer géant

    Pour sa part, reconnaître les irakiens représentant Maha Hamid que son rêve d'une vie est de participer aux travaux avec le géant Redha, dit: «Sommet Buadnan dans la création et la manipulation Alracien, et donne confiance à l'acteur novice lui-même ne lui épargner toutes les» bons conseils.

    Blâmé sur les arts «»

    Buadnan a déclaré dans une interview à la chaîne «art»: «J'essaie de toutes les manières de dire à ceux concernés par la gestion de la chaîne qui dérange toutes ses nuances de la comédie, c'est ce qui la distingue de sa création n'est pas vraiment voir où le travail par le tragique. Les gens sont à la recherche du rire et sourire, et j'espère continuer dans la ligne, nous avons convenu dès le départ, seulement Comedie ».

    Préféré Mbc

    Artiste, a déclaré Abdul-Hussein Abdul programme Redha «Scoop» canal MBC: «Channel est bon avec moi au début, ne pas oublier, par nos actions que l'affichage ou la couverture de l'herbicide Roundup, surtout après l'incident, ce qui m'est arrivé après la libération, lorsqu'elle est faite d'une épée« jeu des Arabes »et a tiré le feu sur, l'équipage a été la première station envoyé de Londres et couvert l'incident sous la forme du plein et a tenu une réunion avec moi, mon Merci et reconnaissance à Cheikh Walid al-Ibrahim crédité de la création de cette »belle satellite.

    Histoire التنديل

    Tourne autour de Jassim التنديل et des enfants, et comment trahi temps après il a été riche en son poids et de poids chez les commerçants. Starboard perte financière quand il brûle «chargés», qui contient des marchandises et des biens marins meurent Vngrq conditions dégradées et du matériel et réfléchi sur sa vie et ses enfants et de parents. Concessionnaires essayer de combattre le mal, d'humilier et de détruire le moral d'être un homme connu dans la communauté, mais rencontre des difficultés avec la gestion de tact et de bon

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين 20 فبراير - 4:13